Améliorations de Spirit of Rock >> Idées Diverses afin d'améliorer S.O.R.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 28 Mars 2015 - 21:16:35

Je suis également très présent sur le site et je pense pouvoir faire la même chose que Brozzy si ça t'intéresse


Samedi 28 Mars 2015 - 22:16:17


citation :
Mozabi649 dit :
Je suis également très présent sur le site et je pense pouvoir faire la même chose que Brozzy si ça t'intéresse


Ouaiiiis, on ferait la team


Dimanche 29 Mars 2015 - 00:25:26

Je vous brieferai demain si j'ai le temps.. sinon lundi sans faute


Mercredi 28 Octobre 2015 - 19:28:15


Peu de personnes, mais de bonne volonté apparemment, ça fait plaisir

Brozzy et Mozabi ne figurent même pas dans les listes des équipes, alors que les gens partis si...
Le site est apparemment en roue libre, et n'est même pas à l'heure, c'est dire !

C'est grave tout de même de laisser tomber les gens qui s'y investissent, et quelque soit leur Cercle (les Premiers y ont laissé des plumes, c'est sûr) ...




Mercredi 28 Octobre 2015 - 19:38:05


citation :
jocemcmxcix dit :

Peu de personnes, mais de bonne volonté apparemment, ça fait plaisir

Brozzy et Mozabi ne figurent même pas dans les listes des équipes, alors que les gens partis si...
Le site est apparemment en roue libre, et n'est même pas à l'heure, c'est dire !

C'est grave tout de même de laisser tomber les gens qui s'y investissent, et quelque soit leur Cercle (les Premiers y ont laissé des plumes, c'est sûr) ...




Oui, la volonté de ne pas laisser ce site tomber aux oubliettes ... ! Et ça c'est l'important

ça il faut en parler à Kivan ...


Mardi 10 Novembre 2015 - 14:32:38

Une petite question :

Que diriez-vous de créer le style Shoegaze ?

Pour ma part je le verrais bien comme sous-genre du Post-Rock.




Mardi 10 Novembre 2015 - 15:39:21

Je sais toujours pas ce que sont le Shoegaze et le Djent, je suis plus au courant


Mardi 10 Novembre 2015 - 17:29:12

C'est un courant hérité du noise Rock et des ambiances oniriques de la dreampop. Voici une petite sélection pour te faire une idée :

My Bloody Valentine - Sometimes




Slowdive - Soulvaki Space Station




Ride - Seagull





Mardi 10 Novembre 2015 - 19:41:47


citation :
Brozzy21 dit :
Je sais toujours pas ce que sont le Shoegaze et le Djent, je suis plus au courant


Pour le Djent, c'est surtout, dans sa forme la plus basique bien sûr, un gros melting-post entre le -core (metalcore/deathcore en général) et le metal progressif. Mais c'est surtout parti de l'utilisation d'une guitare à six cordes qui rend le son si particulier, si mélancolique dès la première note avec quelques ambiances très atmosphériques. Après, t'as aussi des groupes de fusion (Hacktivist, Devastator), de metal prog pur (les Français d'Algorithm par exemple), de jazz-metal (Crossing The Rubicon), de death tech/mélo (Xerath) qui peuvent utiliser un son Djent.


Mardi 10 Novembre 2015 - 20:58:50


citation :
Hacktivist dit :


citation :
Brozzy21 dit :
Je sais toujours pas ce que sont le Shoegaze et le Djent, je suis plus au courant


Pour le Djent, c'est surtout, dans sa forme la plus basique bien sûr, un gros melting-post entre le -core (metalcore/deathcore en général) et le metal progressif. Mais c'est surtout parti de l'utilisation d'une guitare à six cordes qui rend le son si particulier, si mélancolique dès la première note avec quelques ambiances très atmosphériques. Après, t'as aussi des groupes de fusion (Hacktivist, Devastator), de metal prog pur (les Français d'Algorithm par exemple), de jazz-metal (Crossing The Rubicon), de death tech/mélo (Xerath) qui peuvent utiliser un son Djent.


Merci à toi, et à Mozabi, pour les explications

@Mozabi : je crois que j'avais déjà écouté Ride - Seagull ...